Les raisons qui pourraient justifier la tromperie sont multiples, et certaines d’entre elles pourraient même en étonner plus d’un. Si vous aussi vous avez décidé de tromper votre conjoint, et que vous cherchez à le cacher, nous allons vous aider. Il existe de petites astuces très simples pour vous faciliter dans votre démarche. En matière d’infidélité, il peut être facile de bien se cacher si on est un peu intelligent. Vous devrez penser à tout et ne rien négliger. Pour dire vrai, il y a des erreurs que vous ne pouvez même pas vous permettre.

Relation adultere
Comment trouver une relation adultère sans se faire prendre ?

1. Le bon moment pour tromper

Peu importe à quel point vous avez envie de vous envoyer en l’air avec un nouveau partenaire, l’infidélité en Suisse ne se fait pas sur un coup de tête. Il faut toujours trouver le moment parfait pour une relation adultère. La précipitation sera votre plus grande erreur. Lorsque vous voudrez vous absenter, choisissez les bons moments. Choisissez des heures où votre conjoint ne s’en apercevra pas trop. Évitez d’organiser vos rendez-vous à des moments où vous aviez l’habitude de le passer avec votre époux/épouse. Si vous faites cela, vous allez commencer à faire naître des doutes. Optez plutôt pour des moments où votre partenaire pense que vous êtes toujours occupé pour d’autres raisons, et vous allez faire vos petites escapades. Rentrez chez vous à l’heure habituelle et non plus tard. Il faut penser à tout en matière pour préserver votre infidélité.
 

2. Choisir l’endroit approprié pour vos rencontres

Une fois la question du timing résolu, passons maintenant à la prochaine étape, celle du choix du lieu. Ceci est fondamental pour ne pas se faire prendre. Et le meilleur moyen d’éviter cela c’est de choisir un lieu insolite et/ou éloigné. L’endroit ne doit pas être très fréquenté et doit toujours se trouver très loin de votre domicile. Ainsi, vous n’allez courir aucun risque de tomber sur quelqu’un de votre entourage, ou même sur votre conjoint.

Une autre chose également, même si vous ne vivez pas avec votre partenaire, vous ne devez pas pour autant accepter que votre maîtresse ou amant vienne chez vous, même pas pour venir vous récupérer. Ceci est une très mauvaise idée. Fixez toujours un rendez-vous infidèle sur un lieu choisi à l’avance. 

3. Éviter de laisser des traces

Le sexe interdit a le pouvoir d’être particulièrement intense. Ne faites alors rien qui puisse éveiller les soupçons de votre partenaire. Vêtements légèrement déchirés, forte odeur de parfum, griffures, traces de rouge à lèvres, etc., ces choses que l’on peut négliger sur le coup peuvent vous valoir votre ménage. Alors encore une fois, soyez attentif ! Le meilleur moyen de cacher votre infidélité c’est de faire attention à certains détails, tels que les mails, messages, photos, etc. Si vous tenez réellement à maintenir votre liaison adultère secrète et à préserver en même temps votre ménage comme vous le prétendez, vous devrez faire des efforts pour vous protéger. C’est évident non ?

4. Avoir des alibis en béton

Pour chacune de vos sorties, vous devrez avoir des alibis très solides. Vous devrez y penser avant même d’aller au rendez-vous. Ainsi, que l’on vous pose la question ou pas, vous saurez toujours quoi répondre si cela venait à se produire. Vos excuses devront être très crédibles si vous ne voulez pas vous trahir. La logique et la cohérence devront être vos meilleurs alliés si vous ne voulez pas être démasqué. Tout ce que vous direz doit être sensé. Soyez également naturel lorsque vous le direz. Si vous vous mettez à bégayer, à regarder vos pieds en parlant, à transpirer, à avoir la voix tremblante, vous vous serez trahi tout seul. Alors si vous ne saviez pas mentir, sachez qu’il serait peut-être temps de l’apprendre. Ne pensez pas que l’on exagère ! C’est vous qui cherchez à cacher votre infidélité, c’est donc à vous de faire le nécessaire pour y parvenir.
 

5. Ne rien laisser paraître

C’est la règle d’or en matière d’adultère : il ne faut jamais rien laisser paraître ! Aussi bien de par votre comportement, votre fonctionnement, vos propos, tout doit être nickel aux yeux de votre conjoint. D’ailleurs, nous vous invitons à vous débarrasser des tickets de restaurant, des tickets de réservation d’hôtel, des entrées de cinéma, et de tous ces éléments que l’on peut vous remettre le jour de vos rencarts. Même pour payer, utilisez du liquide. Si des factures ou relevés arrivaient à la maison, ceci pourrait rendre votre partenaire suspicieux. Ne vous servez donc pas de votre carte de crédit et payez toujours en espèces.