Les rendez-vous sexe deviennent de plus en plus ennuyeux : brisez la routine !

Avec le développement des plateformes de rencontres sexuelles, dénicher un rendez-vous sexe n'a jamais été aussi facile. C'est donc devenu presque une habitude, surtout pour les célibataires, de s'envoyer en l'air quasiment tous les week-ends. Bien sûr, puisqu'on parle de rencontre sexuelle, les échanges ne sont basés que sur cet aspect. Cependant, à force de ne déboucher que sur du sexe, ces rendez-vous deviennent lassants. Il serait grand temps d'y ajouter autre chose pour briser la routine. Nous allons voir ici, comment s'arranger pour repenser autrement les rencontres de sexe.

Le plan cul, une tendance répandue chez les internautes

Normalement, le plan cul, c'est juste un coup d'une nuit, une relation passagère, sans lendemain et sans engagement. Vous n'avez aucune intention de vous revoir, et même si parfois, c'est le cas, vous pouvez toujours, du jour au lendemain, interrompre votre relation sans que personne n'en soit frustré. Pour faire simple, on baise, mais on ne s'aime pas. Chacun recherche son plaisir, et en procure également à l'autre. Les rendez-vous de sexe ont de nombreux avantages. Puisqu'on peut avoir des relations, sans réellement avoir d'attaches, c'est toujours une bonne solution pour ceux qui ne veulent pas se retrouver dans une relation sentimentale, où ils se sentiraient piégés, avec des obligations vis-à-vis du partenaire. Pour les filles, cela représente l'avantage d'avoir un gars, rien que pour le plaisir. En plus, vous gardez toujours votre liberté, et vous pouvez à tout moment mettre fin à cette relation de sexe. Lors de ces rencontres, la démarche est plutôt simple, on se voit pour baiser. Chaque partenaire sait pourquoi il est là. Cependant, puisque pendant ces moments, il n'y a que du sexe, ces rencontres deviennent une routine, et on finit parfois par s'en lasser. Le meilleur moyen de remédier à cela est de trouver d'autres alternatives pour briser cette monotonie. On ne dit pas qu'il ne doit plus y avoir de sexe, mais qu'il faudrait explorer de nouvelles méthodes pour pimenter les rendez-vous sexe.

Ce qui devrait changer avec les plans cul

Puisque vous n'allez peut-être plus la revoir, autant laisser à cette fille un souvenir intense et aussi en garder un d'elle. Contrairement à ce que vous pourriez penser, il existe plusieurs moyens pour sortir de la routine, et en finir avec les rendez-vous sexe ennuyeux. Au lieu de se contenter uniquement de relations sexuelles, il serait temps de penser à varier un peu. Vous pouvez commencer par changer régulièrement de lieux pour vos ébats sexuels. L'hôtel, l'appartement ou la voiture, c'est un peu démodé. Pensez à convenir avec votre partenaire sexuel, d'un endroit un peu plus insolite pour pimenter vos ébats. Vous pouvez également vous initier au BDSM. Contrairement à ce qui est avancé par la croyance populaire, il s'agit d'une pratique excitante et enrichissante que vous pourrez utiliser avec votre partenaire d'un soir. Cela change énormément du simple coït. Vous allez découvrir de nouvelles choses. Il serait aussi judicieux d'introduire des séances de jeux de rôle pour créer une nouvelle atmosphère pendant les rendez-vous de sexe. Pourquoi ne pas par exemple, essayer de jouer au pompier, au maître et à l'élève, ou à l'esclave ? Venir à une soirée, uniquement pour faire l'amour, ça ne signifie pas pour autant qu'il ne faut pas penser à d'autres activités.

Briser la routine, mais ne pas tout confondre

Nous ne disons pas qu'il faut commencer à organiser des dîners aux chandelles, des soirées pyjama ou d'autres choses du genre. Vous pouvez par exemple faire une soirée cinéma, regarder un bon film X pour faire monter la tension et vous faire livrer des pizzas. Le plus important, c'est de faire en sorte que les rendez-vous sexe ne soient plus ce qu'ils ont l'habitude d'être. Puisque la majorité des personnes qui participent aux plans cul sont des célibataires, un peu de changement fera du bien à tout le monde. Dans les couples ordinaires, la routine et la monotonie sont à l'origine de nombreuses infidélités, de disputes, séparations, etc. Puisque l'objectif des rendez-vous sexe est de passer du bon temps, ce serait dommage de se retrouver dans un cercle d'ennui. Cependant, il ne faut pas perdre de vue le fait que les plans baise doivent rester ce qu'ils sont. Essayer de les rendre un peu plus vivants, et explorer d'autres choses que le sexe ne veut pas dire qu'un plan cul doit se transformer en relation amoureus. Nous disons seulement qu'il faut toujours rester dans le cadre des relations libres et sans engagements, tout en faisant d'autres activités. Aussi, tout le monde n'a pas forcément le même pont de vue vis-à-vis des plans cul. Pendant que d'autres continueront à se complaire dans la routine d'une relation entre textos, sextos et chambres d'hôtels, certains vont préférer explorer d'autres variantes. Après tout, le plus important est que chacun puisse prendre son pied.