Je suis amoureux de ma sexfriend

Je pense bien que le titre a tout résumé : je suis tombé amoureux de ma sexfriend. Je ne sais pas comment, ni à quel moment, mais je sais juste qu’elle s’est insérée petit à petit dans mon cœur. Serait-ce ses yeux de biche qui m’ont envoûté ? Serait-ce son rire coquin ? Sa façon de se cambrer ? Sa sensualité mêlée à une légère dose d’agressivité ? Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le plan ! Et d’ailleurs, elle a pris soin de me le rappeler. Entre nous, ce ne doit être que du bon temps… ni plus ni moins.

Qu’est-ce qui s’est passé au juste ?

Je ne suis pas du genre émotif. Les trucs de sentiments n’ont jamais été mon délire. Seule une bonne rencontre sexuelle avait le don de susciter mon intérêt. Et c’est ainsi que j’ai fait la connaissance d’une fille qui était exactement comme moi. On s’est connu sur le site de rencontre AlloFlirt.com et tout de suite on a accroché. Le bad boy qui s’éprend de sa « proie », vous me direz que ce n’est pas nouveau. Sans doute ! Mais je me suis rendu compte qu’il arrivait un moment où l’on tombe dans un piège alors qu’on croyait y avoir échappé, ne serait-ce par expérience. En effet, tomber amoureux d’une femme frivole qui n’en a que faire de vos sentiments est un sentiment horrible. Ce que je ressens actuellement est indescriptible.

En réalité, je suis partagée. D’un côté, j’ai envie de mettre un terme à nos parties de jambes en l’air et que chacun retourne à ses occupations. De l’autre, je pense que cette « relation sans lendemain » que nous entretenons est la seule chose qui puisse m’aider à avoir constamment de ses nouvelles. Je n’ai d’ailleurs aucune idée de l’endroit où elle vit, encore moins de ce qu’elle fait de sa vie. Seule une rencontre sexuelle nous lie, et c’est horrible de me dire que sans cela, elle disparaîtra totalement de ma vie.

Sexfriend sans lendemain
Une rencontre sexuelle sans lendemain

Une fille qui n’est pas disposée à changer de vie

Sans doute, me direz-vous « mais pourquoi n’essayerais-tu pas de la séduire puisque vous avez déjà les mêmes aspirations ? » Croyez-vous sincèrement que je n’ai pas essayé ? Sauf que je vous rappelle que l’on s’est connu sur AlloFlirt.com. Là-bas, la règle est simple : que du sexe à volonté, aucune attache, aucun lien. Seul le plaisir charnel prône sur le reste. Alors, dites-moi, dans ces conditions et quelle fille voudrait entretenir une relation sérieuse avec un homme qui mène ce genre de vie ?

Peut-être si mes sentiments étaient partagés, elle accepterait que l’on essaye quelque chose. Mais en réalité, il n’y a que mes sentiments à moi qui aient changé. Pour elle, depuis le début, ça n’a toujours été qu’une histoire de fesses, et elle n’est absolument pas intéressée par quoi que ce soit d’autre. Elle a d’ailleurs pris la peine de bien me le faire comprendre. Ses propos crus et acerbes résonnent encore dans ma tête. Si je suis toujours intéressé de trouver une bonne rencontre sexuelle, je peux la contacter. Mais il n’y aura jamais rien d’autre. Peut-être même qu’elle est mariée et qu’elle a une vie bien rangée. C’est une femme très forte qui sait ce qu’elle veut, et croyez-moi, je ne pense pas qu’il puisse exister une chose susceptible de lui faire changer d’avis me concernant.

Je pense bien que la vie a voulu me punir par rapport à la vie que je menais et ce que je faisais aux femmes. Tomber amoureux d’une femme qui échappe totalement à son contrôle, c’est un sentiment horrible.

Les rencontres AlloFlirt, toujours aussi brûlantes !

AlloFlirt n’est vraiment pas un site de rencontre adulte comme les autres. Sur cette plateforme, chaque rencontre sexuelle est mémorable. Les femmes inscrites sur le site savent ce qu’elles veulent et ont ouvertes à de nouvelles expériences. Point de tabou, encore moins de limite. Chacun des membres sait ce qu’il veut et ne perd pas de temps pour bien le faire savoir. Quel que soit votre statut (marié ou célibataire) vous trouverez facilement un sexfriend pour vivre de bons moments en toute discrétion.

Ne faites toutefois pas l’erreur de vous laisser faire parce que vous vous sentez trop à l’aise avec la personne. L’amour c’est vraiment une malédiction. J’avais bien fait de ne jamais l’intégrer dans mon monde. Malheureusement, tout cela m’est tombé sur la tête et je devrais faire avec. Actuellement, je suis incapable de me passer d’elle et je sens que mes sentiments augmentent de jour en jour. Du coup, je pense que je vais tout simplement couper les ponts avec ma sexfriend. Il faut bien que je protège mon petit cœur et c’est pour cela que je dois vite agir. D’ailleurs, cette situation a beaucoup trop duré. Il faudrait véritablement que je me reprenne.