Les top sites de chat trans en Suisse

Les rencontres transsexuelles ont été grandement facilitées dans la majorité des pays du G20 Grâce à la multitude de sites spécialisés pour les individus transgenres, il est devenu facile de s’envoyer en l’air. Certaines plateformes sont d’ailleurs des sites de chat trans. Elles offrent la possibilité de baiser par webcam. À travers cet article, nous avons décidé de faire une compilation officielle des 3 meilleurs sites live sexe pour transgenres. Ces sites constituent la façon la plus rapide et la plus simple de rencontrer rapidement des trans. Il y a d’abord MyTrannyCams.com, tChat-Trav.com et Tchat-Endirect.com. Le niveau de sécurité est toujours au point.

Chat trans
Dénichez un chat trans sensuel à domicile

MyTrannyCams.com, fiable et efficace pour trouver des trans

Nous pensons vraiment que MyTrannyCams est l’un des meilleurs sites pour des rencontres trans par webcam. C’est un site de live cam qui se veut à la fois légitime, efficace, et bien sécurisé. Nous avons pris le temps de dialoguer avec beaucoup de trans. Ces gens sont très agréables à regarder baiser sur la webcam. Les annonces sont nombreuses, et vous avez la possibilité de faire régulièrement des rencontres. À tout moment de la journée, vous pouvez vous connecter pour espérer trouver de nouveaux partenaires avec lesquels baiser en ligne.

En plus de cela, le site MyTrannyCams propose une inscription gratuite. Nul besoin de vous ruiner pour avoir du bon sexe avec ces bombes. Par contre, il vous faudra vous procurer des crédits. Sachez que plus vous en aurez, plus vous avez de chances d’être mis en contact avec les profils les plus intéressants. Nous n’avons pas hésité une seconde à valider l’authenticité des travestis de ce site, car dès les premiers instants, nous avions compris que ce site était différent des autres. Et ce qui nous permet de dire cela, c’est que contrairement à plusieurs sites de chat trans qu’on a eu à tester, ici, on ne fait pas dans le pré-enregistrement. Les vidéos sont toujours en direct. Cette étape peut paraître anodine pour certains, mais elle revêt pourtant d’une importance particulière.

tChat-Trav.com, chattez facilement avec des trans

tChat-Trav.com est un site de cams qui a vraiment tout pour faire votre bonheur. Et quand on dit tout, on prend tout en compte ! En plus d’un cadre sécuritaire et pertinent, les travestis sont très coquins et n’hésiteront pas à vous offrir des moments de folie. Il y a plusieurs outils très performants sur le site de chat trans, et un service client a aussi été mis à votre disposition. En plus de cela, la communauté est loin d’être restreinte, contrairement à ce qu’on pensait. Il y a beaucoup de modèles travestis francophones très disponibles et réactifs.

Le rapport qualité/prix est également impressionnant sur tChat-Trav.com. Pour tout vous dire, nous pensons qu’en matière de tarifs, ceux proposés par ce site sont même meilleurs que les deux autres énumérés dans l’article. Même si les prix sont toujours avantageux, avec tChat-Trav, vous ne payez quasiment rien et vous allez tout de même réaliser vos fantasmes avec une Tranny sur la webcam HD. D’ailleurs en parlant de webcam HD, vous devez aussi savoir que les vidéos sur tChat-Trav sont de haute qualité. Il n’y a rien qui pourrait vous déranger avec les images, tout est net.

Il y a beaucoup de sites de rencontre trans en Suisse, mais ce sont ces petits éléments qui font la différence. On se base sur ces critères pour recommander un site plutôt qu’un autre. Après tout, à quoi ça sert d’avoir une plateforme sûre et sécurisée, si d’un autre côté les vidéos ne cessent de s’entrecouper et/ou sont totalement floues. Cela n’intéresse personne. Mais avec tChat-Trav, vous n’aurez jamais ce genre de problème, soyez-en sûr.

Tchat-Endirect.com, vivez vos fantasmes avec des trans en ligne

Dans l’univers de la rencontre trans via webcam, Tchat-Endirect.com est très connu. L’option découverte qu’elle propose offre la possibilité aux visiteurs de survoler le site pour en apprendre rapidement plus. D’ailleurs, une période d’essai vous sera offerte gratuitement afin d’être sûr que le site vous convienne (ou pas). Après cette période, vous devrez achetez des crédits pour bénéficier des nombreuses fonctionnalités de ce site de chat trans.

Tchat-Endirect.com vous propose également un vaste choix de personnes en ligne, et une qualité de site impressionnante. Attendez-vous aussi à vivre vos meilleurs moments intimes sur cette plateforme. À tous ceux qui se demandaient s’il est réellement possible de baiser via webcam, ce site est parfait pour répondre à votre question. Ces transsexuelles vous feront comprendre qu’avoir de belles parties de jambes en l’air est possible n’importe où, et n’importe quand. Vous allez réellement adorer les émissions webcam proposées par le site.
Il y a plusieurs catégories sur ce site. Dès lors, vous pouvez déterminer aisément le type de show porno webcam qui fera à coup sûr votre bonheur. Tchat-Endirect tient à faire le bonheur de tous les nouveaux inscrits, et c’est pourquoi il veille constamment à la qualité de ses services. Vous y trouverez des centaines de cam girls et cam boys toujours disponibles pour des rencontres trans intenses.

Les rendez-vous sexe deviennent de plus en plus ennuyeux : brisez la routine !

Avec le développement des plateformes de rencontres sexuelles, dénicher un rendez-vous sexe n’a jamais été aussi facile. C’est donc devenu presque une habitude, surtout pour les célibataires, de s’envoyer en l’air quasiment tous les week-ends. Bien sûr, puisqu’on parle de rencontre sexuelle, les échanges ne sont basés que sur cet aspect. Cependant, à force de ne déboucher que sur du sexe, ces rendez-vous deviennent lassants. Il serait grand temps d’y ajouter autre chose pour briser la routine. Nous allons voir ici, comment s’arranger pour repenser autrement les rencontres de sexe.

Rendez vous sexe
Comment réussir un rendez-vous sexe ?

Le plan cul, une tendance répandue chez les internautes

Normalement, le plan cul, c’est juste un coup d’une nuit, une relation passagère, sans lendemain et sans engagement. Vous n’avez aucune intention de vous revoir, et même si parfois, c’est le cas, vous pouvez toujours, du jour au lendemain, interrompre votre relation sans que personne n’en soit frustré. Pour faire simple, on baise, mais on ne s’aime pas. Chacun recherche son plaisir, et en procure également à l’autre. Les rendez-vous de sexe ont de nombreux avantages. Puisqu’on peut avoir des relations, sans réellement avoir d’attaches, c’est toujours une bonne solution pour ceux qui ne veulent pas se retrouver dans une relation sentimentale, où ils se sentiraient piégés, avec des obligations vis-à-vis du partenaire.

Pour les filles, cela représente l’avantage d’avoir un gars, rien que pour le plaisir. En plus, vous gardez toujours votre liberté, et vous pouvez à tout moment mettre fin à cette relation de sexe.

Lors de ces rencontres, la démarche est plutôt simple, on se voit pour baiser. Chaque partenaire sait pourquoi il est là. Cependant, puisque pendant ces moments, il n’y a que du sexe, ces rencontres deviennent une routine, et on finit parfois par s’en lasser. Le meilleur moyen de remédier à cela est de trouver d’autres alternatives pour briser cette monotonie. On ne dit pas qu’il ne doit plus y avoir de sexe, mais qu’il faudrait explorer de nouvelles méthodes pour pimenter les rendez-vous sexe.

Ce qui devrait changer avec les plans cul

Puisque vous n’allez peut-être plus la revoir, autant laisser à cette fille un souvenir intense et aussi en garder un d’elle. Contrairement à ce que vous pourriez penser, il existe plusieurs moyens pour sortir de la routine, et en finir avec les rendez-vous sexe ennuyeux. Au lieu de se contenter uniquement de relations sexuelles, il serait temps de penser à varier un peu. Vous pouvez commencer par changer régulièrement de lieux pour vos ébats sexuels. L’hôtel, l’appartement ou la voiture, c’est un peu démodé. Pensez à convenir avec votre partenaire sexuel, d’un endroit un peu plus insolite pour pimenter vos ébats.

Vous pouvez également vous initier au BDSM. Contrairement à ce qui est avancé par la croyance populaire, il s’agit d’une pratique excitante et enrichissante que vous pourrez utiliser avec votre partenaire d’un soir. Cela change énormément du simple coït. Vous allez découvrir de nouvelles choses. Il serait aussi judicieux d’introduire des séances de jeux de rôle pour créer une nouvelle atmosphère pendant les rendez-vous de sexe. Pourquoi ne pas par exemple, essayer de jouer au pompier, au maître et à l’élève, ou à l’esclave ? Venir à une soirée, uniquement pour faire l’amour, ça ne signifie pas pour autant qu’il ne faut pas penser à d’autres activités.

Briser la routine, mais ne pas tout confondre

Nous ne disons pas qu’il faut commencer à organiser des dîners aux chandelles, des soirées pyjama ou d’autres choses du genre. Vous pouvez par exemple faire une soirée cinéma, regarder un bon film X pour faire monter la tension et vous faire livrer des pizzas. Le plus important, c’est de faire en sorte que les rendez-vous sexe ne soient plus ce qu’ils ont l’habitude d’être. Puisque la majorité des personnes qui participent aux plans cul sont des célibataires, un peu de changement fera du bien à tout le monde. Dans les couples ordinaires, la routine et la monotonie sont à l’origine de nombreuses infidélités, de disputes, séparations, etc. Puisque l’objectif des rendez-vous sexe est de passer du bon temps, ce serait dommage de se retrouver dans un cercle d’ennui.

Cependant, il ne faut pas perdre de vue le fait que les plans baise doivent rester ce qu’ils sont. Essayer de les rendre un peu plus vivants, et explorer d’autres choses que le sexe ne veut pas dire qu’un plan cul doit se transformer en relation amoureus. Nous disons seulement qu’il faut toujours rester dans le cadre des relations libres et sans engagements, tout en faisant d’autres activités. Aussi, tout le monde n’a pas forcément le même pont de vue vis-à-vis des plans cul. Pendant que d’autres continueront à se complaire dans la routine d’une relation entre textos, sextos et chambres d’hôtels, certains vont préférer explorer d’autres variantes. Après tout, le plus important est que chacun puisse prendre son pied.

Je suis amoureux de ma sexfriend

Je pense bien que le titre a tout résumé : je suis tombé amoureux de ma sexfriend. Je ne sais pas comment, ni à quel moment, mais je sais juste qu’elle s’est insérée petit à petit dans mon cœur. Serait-ce ses yeux de biche qui m’ont envoûté ? Serait-ce son rire coquin ? Sa façon de se cambrer ? Sa sensualité mêlée à une légère dose d’agressivité ? Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le plan ! Et d’ailleurs, elle a pris soin de me le rappeler. Entre nous, ce ne doit être que du bon temps… ni plus ni moins.

Qu’est-ce qui s’est passé au juste ?

Je ne suis pas du genre émotif. Les trucs de sentiments n’ont jamais été mon délire. Seule une bonne rencontre sexuelle avait le don de susciter mon intérêt. Et c’est ainsi que j’ai fait la connaissance d’une fille qui était exactement comme moi. On s’est connu sur le site de rencontre AlloFlirt.com et tout de suite on a accroché. Le bad boy qui s’éprend de sa « proie », vous me direz que ce n’est pas nouveau. Sans doute ! Mais je me suis rendu compte qu’il arrivait un moment où l’on tombe dans un piège alors qu’on croyait y avoir échappé, ne serait-ce par expérience. En effet, tomber amoureux d’une femme frivole qui n’en a que faire de vos sentiments est un sentiment horrible. Ce que je ressens actuellement est indescriptible.

En réalité, je suis partagée. D’un côté, j’ai envie de mettre un terme à nos parties de jambes en l’air et que chacun retourne à ses occupations. De l’autre, je pense que cette « relation sans lendemain » que nous entretenons est la seule chose qui puisse m’aider à avoir constamment de ses nouvelles. Je n’ai d’ailleurs aucune idée de l’endroit où elle vit, encore moins de ce qu’elle fait de sa vie. Seule une rencontre sexuelle nous lie, et c’est horrible de me dire que sans cela, elle disparaîtra totalement de ma vie.

Sexfriend sans lendemain
Une rencontre sexuelle sans lendemain

Une fille qui n’est pas disposée à changer de vie

Sans doute, me direz-vous « mais pourquoi n’essayerais-tu pas de la séduire puisque vous avez déjà les mêmes aspirations ? » Croyez-vous sincèrement que je n’ai pas essayé ? Sauf que je vous rappelle que l’on s’est connu sur AlloFlirt.com. Là-bas, la règle est simple : que du sexe à volonté, aucune attache, aucun lien. Seul le plaisir charnel prône sur le reste. Alors, dites-moi, dans ces conditions et quelle fille voudrait entretenir une relation sérieuse avec un homme qui mène ce genre de vie ?

Peut-être si mes sentiments étaient partagés, elle accepterait que l’on essaye quelque chose. Mais en réalité, il n’y a que mes sentiments à moi qui aient changé. Pour elle, depuis le début, ça n’a toujours été qu’une histoire de fesses, et elle n’est absolument pas intéressée par quoi que ce soit d’autre. Elle a d’ailleurs pris la peine de bien me le faire comprendre. Ses propos crus et acerbes résonnent encore dans ma tête. Si je suis toujours intéressé de trouver une bonne rencontre sexuelle, je peux la contacter. Mais il n’y aura jamais rien d’autre. Peut-être même qu’elle est mariée et qu’elle a une vie bien rangée. C’est une femme très forte qui sait ce qu’elle veut, et croyez-moi, je ne pense pas qu’il puisse exister une chose susceptible de lui faire changer d’avis me concernant.

Je pense bien que la vie a voulu me punir par rapport à la vie que je menais et ce que je faisais aux femmes. Tomber amoureux d’une femme qui échappe totalement à son contrôle, c’est un sentiment horrible.

Les rencontres AlloFlirt, toujours aussi brûlantes !

AlloFlirt n’est vraiment pas un site de rencontre adulte comme les autres. Sur cette plateforme, chaque rencontre sexuelle est mémorable. Les femmes inscrites sur le site savent ce qu’elles veulent et ont ouvertes à de nouvelles expériences. Point de tabou, encore moins de limite. Chacun des membres sait ce qu’il veut et ne perd pas de temps pour bien le faire savoir. Quel que soit votre statut (marié ou célibataire) vous trouverez facilement un sexfriend pour vivre de bons moments en toute discrétion.

Ne faites toutefois pas l’erreur de vous laisser faire parce que vous vous sentez trop à l’aise avec la personne. L’amour c’est vraiment une malédiction. J’avais bien fait de ne jamais l’intégrer dans mon monde. Malheureusement, tout cela m’est tombé sur la tête et je devrais faire avec. Actuellement, je suis incapable de me passer d’elle et je sens que mes sentiments augmentent de jour en jour. Du coup, je pense que je vais tout simplement couper les ponts avec ma sexfriend. Il faut bien que je protège mon petit cœur et c’est pour cela que je dois vite agir. D’ailleurs, cette situation a beaucoup trop duré. Il faudrait véritablement que je me reprenne.

5 grandes différences entre les sites de rencontre et les sites pour adultes

sites pour adultes

Qu’est-ce qui différencie les sites de rencontre des sites pour adultes ?

S’inscrire sur un site de rencontre « lambda » n’est clairement pas la même chose que s’inscrire sur un site pour adultes. Comme vous le savez, j’en ai fait l’essai dernièrement. Je vous invite à lire mon dernier blogue sur les sites de rencontres adultes. Suite à vos nombreux messages, j’aimerais aujourd’hui vous expliquer clairement la différence etre ces deux types de sites.

Amour vs sexe

La principale différence a bien entendu trait à l’objectif recherché lors de l’inscription. Sur les sites de rencontre, la plupart des membres recherchent l’amour ou tout du moins une relation plutôt sérieuse. Ils ne s’inscrivent pas dans le but de trouver des plans cul mais bel et bien dans l’idée de trouver des profils de personnes en phase avec leurs envies et leur vision de la vie. Les sites pour adultes sont quant à eux spécialisés dans les rencontres intimes, qu’il s’agisse de libertinage, de sexe cam ou encore de tchat coquin. L’amour s’oppose donc au sexe, si l’on veut caricaturer quelque peu. Les sites pour adultes ont quelque chose qui se rapproche de l’interdit, ce qu’il convient de dépasser pour se libérer et prendre son pied comme il se doit. Les sites destinés aux rencontres amoureuses s’adressent, eux, aux personnes qui ont envie de partager leur vie avec quelqu’un.

Un service client spécialisé

Le service client des sites de rencontre classiques a souvent affaire à des soucis liés à la présence d’escrocs sur la plateforme. En effet, les sites de rencontre pour célibataires sont pris pour cible par des individus peu scrupuleux qui tentent d’arnaquer les inscrits trop naïfs en leur promettant de belles rencontres après versement d’une somme d’argent par exemple… En ce sens, les administrateurs ont un sacré travail à effectuer pour distinguer le vrai du faux lors de la vérification des profils. Sur les sites pour adultes, le service client est surtout appelé à la rescousse pour régler des problèmes techniques, comme une webcam qui ne veut pas fonctionner ou un micro qui ne marche pas. Il existe aussi des soucis liés aux profils et à leur authenticité, mais ceux-ci sont moins fréquents.

Des profils différents

On ne crée pas un profil de rencontre de la même manière selon que l’on cherche quelqu’un pour partager sa vie ou pour passer une nuit de folie. Les profils et annonces en ligne sur les sites de rencontre classiques sont donc eux aussi très classiques, ils s’attachent à décrire chaque personne telle qu’elle est et à susciter la curiosité dans le but d’amener les autres inscrits à demander plus de renseignements. Sur les sites pour adultes, les profils peuvent être plus directs et n’ont pas besoin de tourner autour du pot. Chacun peut tout à fait parler de ses fantasmes dans sa description et se mettre en scène en petite tenue pour les photos. On est donc bien dans deux cas de figure assez différents !

Abonnements vs crédits

Les sites de rencontre lambdas fonctionnent en général à partir d’abonnements mensuels qui tournent autour des 30-40 euros. Ces abonnements donnent accès à tous les outils mis en place par le site et permettent donc d’entrer en contact avec de nombreux inscrits en fonction de ses préférences, de son lieu d’habitation (Paris, Marseille, Vesoul…) ou d’autres critères précis. Sur les sites pour adultes, on parle plutôt de crédits, qui donnent droit à un certain nombre d’heures de chat en ligne par exemple. Il faut en racheter pour pouvoir contacter de nouvelles cam girls, mais cela permet surtout de ne pas dépasser son budget, ce qui est une bonne solution pour tous ceux qui sont de véritables paniers percés !

Rencontres réelles vs tchat et webcam

La dernière différence a trait aux rencontres que l’on peut faire sur ces plateformes. Les sites de rencontre classiques donnent l’occasion de rencontrer des personnes régulièrement en se rendant dans un bar lounge par exemple. Les sites pour adultes comme LiveJasmin peuvent être utilisés pour faire de vraies rencontres, mais peuvent également servir uniquement à trouver des partenaires pour des sessions webcam. Tout se passe alors sur le net, et reste virtuel. C’est donc la principale différence en matière de rencontre, puisque pour le reste, les méthodes de contact et les outils proposés sont sensiblement les mêmes. Dans l’ensemble, on peut donc dire que les rencontres pour adultes restent plus facilement dans le domaine du virtuel, surtout si l’on a recours à un site de tchat avec webcam, où tout est justement prévu pour que les individus se rencontrent sans même qu’ils aient à sortir de chez eux !

J’ai testé 3 sites de rencontres entre adultes les plus populaires



Faites un petit tour sur Ma-Rencontre-X.com

Selon mon point de vue, Ma-Rencontre-X.com se classe parmi les meilleurs sites de rencontre dans les environs de la Suisse Romande. Avec un large éventail d’utilisateur et pas mal de jolies coquines prêtes à baiser ; vous pourrez faire sur ce site, des rencontres inoubliables. Après l’avoir testé pendant 3 mois, je peux vous confirmer que ce site n’est pas une arnaque et qu’il propose de nombreux avantages.

Les atouts de Ma-Rencontre-X.com

L’atout majeur de ce site de rencontre pour adulte c’est son moteur de recherche phénoménal qui propose des tonnes et des tonnes de nanas selon vos goûts, la tranche d’âge que vous souhaitez et tous ces petits détails qui font toute la différence. Les rencontres avec la webcam sont encore plus torrides et la quasi-totalité des membres sont de vraies personnes en chair et en os, actives.

Un moyen efficace et sécuritaire de faire des rencontres sur le web

Il ne faut jamais sous-estimer la sécurité. C’est pour cela que Ma-Rencontre-X.com possède un abonnement mensuel qui fait fuir la plupart des arnaqueurs et les potentiels gêneurs seront de suite écartés par les médiateurs qui se chargeront d’exclure l’individu louche. Vous n’avez donc pas à craindre que des pirates informatiques vous volent vos infos personnelles, ni que des escortes vous fassent perdre votre temps.

test_site

Comparaison de 3 sites adultes

Venez faire le plein de partenaire sur DeviensLibertin.com

Dans la Suisse Romande, vous pouvez accéder à DeviensLibertin.com. Ce site de rencontres adultes se classe aussi parmi les meilleurs sites du moment (Classé #4 par guide-rencontres-adultes.ch) et compte déjà plusieurs milliers d’abonnés. Sans trop de problème au niveau de la sécurité et avec une bonne réputation en général, ce site de rencontre est un vrai oasis en plein désert pour les personnes qui ont un esprit ouvert.

plan_cul

Trouver un bon plan cul

Ce qui différencie DeviensLibertin.com

Ce site de rencontre pour adulte est différent des autres car il adopte le point de vue des libertins, c’est-à-dire faire le plus de rencontre possible en toute liberté ! Ce site n’est donc pas fait pour les timides qui n’osent même pas enlever leur T-shirt devant les autres. DeviensLibertin.com a pour objectif de permettre à ses utilisateurs de faire le plus de rencontres possibles dans toute la Suisse Romande et de pouvoir satisfaire leur plaisir les plus cachés.

Adoptez le style de vie de ce site et devenez libertins

Vous pensez peut être que ce site possède un niveau de sécurité très faible, mais vous vous trompez. Malgré le fait qu’il y a des dizaines de milliers de photos sexys sur le site, je n’ai jamais entendu parler d’une faille dans le système qui aurait pu coûter la réputation de ses membres. Au contraire, la grande majorité est satisfaite de ce site de rencontre mondialement connu et je vous invite, sans hésiter, à vous inscrire sur ce site et de devenir libertin comme nous.

Pour trouver un plan cul, il y a pas mieux que Plan-Cul-Seulement.com

Dans le top des sites de rencontres pour adulte en Suisse Romande, on retrouve aussi Plan-Cul-Seulement.com. Ce site, comme son nom l’indique, n’est pas fait pour trouver l’âme sœur mais uniquement pour un coup d’un soir ou de plusieurs soirs. D’après de récentes études, c’est exactement ce que recherche la plupart des jeunes entre 20 et 30 ans et quelques hommes mariés. Alors si vous aussi vous êtes dans cette catégorie, il n’y a plus à chercher, Plan-Cul-Seulement.com est ce qu’il vous faut.

Passez-vous des préliminaires et entrez directement à l’action

La particularité de ce site c’est que vous n’avez pas trop besoin de travailler vos neurones pour faire un plan cul avec une fille, car si elle est sur ce site, c’est qu’elle attend exactement la même chose que vous. Donc, si comme moi vous n’aimez pas trop attendre avant de passer à l’acte, ce site est exactement ce qu’il vous faut. Personnellement, j’ai pu me faire pas mal de jolies maîtresses sur ce site et la plupart savaient ce qu’elles voulaient, c’est le moins que je puisse dire.

C’est juste pour un plan cul

Alors, si vous souhaitez changer un peu de vos habitudes, essayez l’un de ces sites fantastiques qui vous feront bien plus que bander. Sinon, si vous voulez vraiment vous assurez de faire des rencontres, pourquoi ne pas choisir les trois et profiter de tout leur service !! En effet, ça peut paraître idiot de payer 3 abonnements à la fois pour des sites de rencontre, mais ce n’est pas si bête si on prend en compte le nombre de jolies nanas que vous pourrez emmener au pieu, encore mieux, c’est une excellente idée pour tripler ses chances de réussite.

Comment trouver un sex-friend via le web?



Optez pour des sites de rencontres qui utilisent la webcam

Pour trouver un sex-friend en Europe cette article vous décrit la façon la plus rapide et efficace, la solution est d’utiliser les sites de rencontre. Mais pas n’importe quel site, utilisez ceux qui priorisent la webcam. C’est vrai qu’on peut se faire des sex-friends à l’ancienne, sans avoir recours au net. Mais soyons honnête ! De nos jours, c’est dur de draguer dans la vraie vie, surtout pour faire un plan cul. Le web existe pour nous faciliter la tâche et l’homme a inventé les sites de rencontres pour assouvir ce besoin primaire, alors pourquoi s’en priver ?

sex friend sur web

On peut trouver un sex-friend via le web

Faites des rencontres en direct

Si vous ne l’avez pas encore chez vous, je vous conseille vivement de vous procurer une webcam (et un casque qui va de paire) pour faire des rencontres plus réelles. Ces dernières années, on a connu une grande hausse en ce qui concerne l’avancée de la technologie dans les foyers en Europe. Quasiment 8 foyers sur 10 possèdent un ordinateur à la maison (histoire de vous donner une petite idée de ce qui vous attend sur les sites de rencontre), alors essayez de deviner combien de personnes utilisent la webcam pour trouver un sex-friend.

rencontre de sex friend

On peut faire des rencontres pour le sexe sur le web

Un excellent avant-goût pour la suite

Ce qui est fascinant avec la webcam, c’est qu’on peut utiliser tous les gestes et les mimiques que nous utilisons normalement pour draguer quelqu’un dans la réalité, sauf que cette personne est souvent à des centaines, voir des milliers de kilomètres de vous. Pour se faire un bon sex-friend, rien de tel qu’une petite mise en bouche avant de passer à l’acte, voir ce qu’il y a dans l’emballage avant même de l’avoir ouvert pourrait être bénéfique pour pimenter les choses, à condition de ne pas laisser sa chance s’envoler.

Vérifiez dans un guide de rencontre si votre site est bien

Pour trouver un sex-friend sans avoir d’accros, il est aussi important de faire un petit tour sur un guide pour les sites de rencontre pour voir si on a fait le bon choix. 95% des sites de rencontres qui remplissent le web ne sont que des trous à rats qui ne vous offriront ni satisfaction, ni quoi que ce soit, à part peut-être des ennuis. C’est pour cela qu’il est essentiel de s’informer avant de s’abonner n’importe où.

web et sex friend

Il est impératif de s’abonner sur les bon sites si l’objectif est d’avoir un sex-frien

Regardez si le site a déjà eu des antécédents

Il est aussi probable que le site de rencontre soit bien noté et qu’il soit célèbre, mais méfiez-vous quand même. Il est vrai qu’on ne peut jamais dire d’un site qu’il est clean et sécuritaire à 100%, mais certains sites de rencontre populaires ont déjà connus une attaque de pirates informatiques, c’est-à-dire qu’il y avait une grosse faille dans leur système et que les informations des utilisateurs qui étaient censés être confidentielles, se sont retrouvées à l’air libre. Alors pour éviter ce genre de situation, restez informé.

Créez un profil de rencontre qui déchire

Pour se faire un bon plan cul, il ne suffit pas d’avoir la cam et de trouver le site. Il faut surtout avoir un bon profil qui plaît. Donc pour trouver un sex-friend en Europe, sachez plaire ! C’est aussi simple que ça. Il faut se convaincre soi-même qu’on est beau ou belle, et à ce moment-là, c’est sûr que les autres vont aussi s’en apercevoir et ensuite vous n’aurez plus qu’à choisir la personne qui vous plaît physiquement et de multiplier les plans culs.

Montrez-vous sous votre plus beau jour

Comment se convaincre qu’on est beau ou belle ? Eh bien, commencez par prendre de jolies photos de vous et demandez l’avis des autres (des femmes surtout), car même si vous ne vous sentez pas particulièrement photogénique, certaines positions ou expressions pourraient plaire au regard. Ensuite, revoyez votre style vestimentaire et l’état de vos cheveux. Enfin, n’hésitez pas à parler de ce qui vous rend unique, vos talents personnels et tous les petits détails qui pourraient être attrayants.

Sachez parler aux femmes

Mais même si vous n’avez rien de tout ça, je vous assure qu’il est quand même possible de se trouver un plan cul. Comment ? Tout simplement en sachant parler aux femmes, ça s’apprend.