5 grandes différences entre les sites de rencontre et les sites pour adultes

sites pour adultes

Qu’est-ce qui différencie les sites de rencontre des sites pour adultes ?

S’inscrire sur un site de rencontre « lambda » n’est clairement pas la même chose que s’inscrire sur un site pour adultes. Comme vous le savez, j’en ai fait l’essai dernièrement. Je vous invite à lire mon dernier blogue sur les sites de rencontres adultes. Suite à vos nombreux messages, j’aimerais aujourd’hui vous expliquer clairement la différence etre ces deux types de sites.

Amour vs sexe

La principale différence a bien entendu trait à l’objectif recherché lors de l’inscription. Sur les sites de rencontre, la plupart des membres recherchent l’amour ou tout du moins une relation plutôt sérieuse. Ils ne s’inscrivent pas dans le but de trouver des plans cul mais bel et bien dans l’idée de trouver des profils de personnes en phase avec leurs envies et leur vision de la vie. Les sites pour adultes sont quant à eux spécialisés dans les rencontres intimes, qu’il s’agisse de libertinage, de sexe cam ou encore de tchat coquin. L’amour s’oppose donc au sexe, si l’on veut caricaturer quelque peu. Les sites pour adultes ont quelque chose qui se rapproche de l’interdit, ce qu’il convient de dépasser pour se libérer et prendre son pied comme il se doit. Les sites destinés aux rencontres amoureuses s’adressent, eux, aux personnes qui ont envie de partager leur vie avec quelqu’un.

Un service client spécialisé

Le service client des sites de rencontre classiques a souvent affaire à des soucis liés à la présence d’escrocs sur la plateforme. En effet, les sites de rencontre pour célibataires sont pris pour cible par des individus peu scrupuleux qui tentent d’arnaquer les inscrits trop naïfs en leur promettant de belles rencontres après versement d’une somme d’argent par exemple… En ce sens, les administrateurs ont un sacré travail à effectuer pour distinguer le vrai du faux lors de la vérification des profils. Sur les sites pour adultes, le service client est surtout appelé à la rescousse pour régler des problèmes techniques, comme une webcam qui ne veut pas fonctionner ou un micro qui ne marche pas. Il existe aussi des soucis liés aux profils et à leur authenticité, mais ceux-ci sont moins fréquents.

Des profils différents

On ne crée pas un profil de rencontre de la même manière selon que l’on cherche quelqu’un pour partager sa vie ou pour passer une nuit de folie. Les profils et annonces en ligne sur les sites de rencontre classiques sont donc eux aussi très classiques, ils s’attachent à décrire chaque personne telle qu’elle est et à susciter la curiosité dans le but d’amener les autres inscrits à demander plus de renseignements. Sur les sites pour adultes, les profils peuvent être plus directs et n’ont pas besoin de tourner autour du pot. Chacun peut tout à fait parler de ses fantasmes dans sa description et se mettre en scène en petite tenue pour les photos. On est donc bien dans deux cas de figure assez différents !

Abonnements vs crédits

Les sites de rencontre lambdas fonctionnent en général à partir d’abonnements mensuels qui tournent autour des 30-40 euros. Ces abonnements donnent accès à tous les outils mis en place par le site et permettent donc d’entrer en contact avec de nombreux inscrits en fonction de ses préférences, de son lieu d’habitation (Paris, Marseille, Vesoul…) ou d’autres critères précis. Sur les sites pour adultes, on parle plutôt de crédits, qui donnent droit à un certain nombre d’heures de chat en ligne par exemple. Il faut en racheter pour pouvoir contacter de nouvelles cam girls, mais cela permet surtout de ne pas dépasser son budget, ce qui est une bonne solution pour tous ceux qui sont de véritables paniers percés !

Rencontres réelles vs tchat et webcam

La dernière différence a trait aux rencontres que l’on peut faire sur ces plateformes. Les sites de rencontre classiques donnent l’occasion de rencontrer des personnes régulièrement en se rendant dans un bar lounge par exemple. Les sites pour adultes comme LiveJasmin peuvent être utilisés pour faire de vraies rencontres, mais peuvent également servir uniquement à trouver des partenaires pour des sessions webcam. Tout se passe alors sur le net, et reste virtuel. C’est donc la principale différence en matière de rencontre, puisque pour le reste, les méthodes de contact et les outils proposés sont sensiblement les mêmes. Dans l’ensemble, on peut donc dire que les rencontres pour adultes restent plus facilement dans le domaine du virtuel, surtout si l’on a recours à un site de tchat avec webcam, où tout est justement prévu pour que les individus se rencontrent sans même qu’ils aient à sortir de chez eux !

J’ai testé 3 sites de rencontres entre adultes les plus populaires



Faites un petit tour sur Ma-Rencontre-X.com

Selon mon point de vue, Ma-Rencontre-X.com se classe parmi les meilleurs sites de rencontre dans les environs de la Suisse Romande. Avec un large éventail d’utilisateur et pas mal de jolies coquines prêtes à baiser ; vous pourrez faire sur ce site, des rencontres inoubliables. Après l’avoir testé pendant 3 mois, je peux vous confirmer que ce site n’est pas une arnaque et qu’il propose de nombreux avantages.

Les atouts de Ma-Rencontre-X.com

L’atout majeur de ce site de rencontre pour adulte c’est son moteur de recherche phénoménal qui propose des tonnes et des tonnes de nanas selon vos goûts, la tranche d’âge que vous souhaitez et tous ces petits détails qui font toute la différence. Les rencontres avec la webcam sont encore plus torrides et la quasi-totalité des membres sont de vraies personnes en chair et en os, actives.

Un moyen efficace et sécuritaire de faire des rencontres sur le web

Il ne faut jamais sous-estimer la sécurité. C’est pour cela que Ma-Rencontre-X.com possède un abonnement mensuel qui fait fuir la plupart des arnaqueurs et les potentiels gêneurs seront de suite écartés par les médiateurs qui se chargeront d’exclure l’individu louche. Vous n’avez donc pas à craindre que des pirates informatiques vous volent vos infos personnelles, ni que des escortes vous fassent perdre votre temps.

test_site

Comparaison de 3 sites adultes

Venez faire le plein de partenaire sur DeviensLibertin.com

Dans la Suisse Romande, vous pouvez accéder à DeviensLibertin.com. Ce site de rencontres adultes se classe aussi parmi les meilleurs sites du moment (Classé #4 par guide-rencontres-adultes.ch) et compte déjà plusieurs milliers d’abonnés. Sans trop de problème au niveau de la sécurité et avec une bonne réputation en général, ce site de rencontre est un vrai oasis en plein désert pour les personnes qui ont un esprit ouvert.

plan_cul

Trouver un bon plan cul

Ce qui différencie DeviensLibertin.com

Ce site de rencontre pour adulte est différent des autres car il adopte le point de vue des libertins, c’est-à-dire faire le plus de rencontre possible en toute liberté ! Ce site n’est donc pas fait pour les timides qui n’osent même pas enlever leur T-shirt devant les autres. DeviensLibertin.com a pour objectif de permettre à ses utilisateurs de faire le plus de rencontres possibles dans toute la Suisse Romande et de pouvoir satisfaire leur plaisir les plus cachés.

Adoptez le style de vie de ce site et devenez libertins

Vous pensez peut être que ce site possède un niveau de sécurité très faible, mais vous vous trompez. Malgré le fait qu’il y a des dizaines de milliers de photos sexys sur le site, je n’ai jamais entendu parler d’une faille dans le système qui aurait pu coûter la réputation de ses membres. Au contraire, la grande majorité est satisfaite de ce site de rencontre mondialement connu et je vous invite, sans hésiter, à vous inscrire sur ce site et de devenir libertin comme nous.

Pour trouver un plan cul, il y a pas mieux que Plan-Cul-Seulement.com

Dans le top des sites de rencontres pour adulte en Suisse Romande, on retrouve aussi Plan-Cul-Seulement.com. Ce site, comme son nom l’indique, n’est pas fait pour trouver l’âme sœur mais uniquement pour un coup d’un soir ou de plusieurs soirs. D’après de récentes études, c’est exactement ce que recherche la plupart des jeunes entre 20 et 30 ans et quelques hommes mariés. Alors si vous aussi vous êtes dans cette catégorie, il n’y a plus à chercher, Plan-Cul-Seulement.com est ce qu’il vous faut.

Passez-vous des préliminaires et entrez directement à l’action

La particularité de ce site c’est que vous n’avez pas trop besoin de travailler vos neurones pour faire un plan cul avec une fille, car si elle est sur ce site, c’est qu’elle attend exactement la même chose que vous. Donc, si comme moi vous n’aimez pas trop attendre avant de passer à l’acte, ce site est exactement ce qu’il vous faut. Personnellement, j’ai pu me faire pas mal de jolies maîtresses sur ce site et la plupart savaient ce qu’elles voulaient, c’est le moins que je puisse dire.

C’est juste pour un plan cul

Alors, si vous souhaitez changer un peu de vos habitudes, essayez l’un de ces sites fantastiques qui vous feront bien plus que bander. Sinon, si vous voulez vraiment vous assurez de faire des rencontres, pourquoi ne pas choisir les trois et profiter de tout leur service !! En effet, ça peut paraître idiot de payer 3 abonnements à la fois pour des sites de rencontre, mais ce n’est pas si bête si on prend en compte le nombre de jolies nanas que vous pourrez emmener au pieu, encore mieux, c’est une excellente idée pour tripler ses chances de réussite.

Comment trouver un sex-friend via le web?



Optez pour des sites de rencontres qui utilisent la webcam

Pour trouver un sex-friend en Europe cette article vous décrit la façon la plus rapide et efficace, la solution est d’utiliser les sites de rencontre. Mais pas n’importe quel site, utilisez ceux qui priorisent la webcam. C’est vrai qu’on peut se faire des sex-friends à l’ancienne, sans avoir recours au net. Mais soyons honnête ! De nos jours, c’est dur de draguer dans la vraie vie, surtout pour faire un plan cul. Le web existe pour nous faciliter la tâche et l’homme a inventé les sites de rencontres pour assouvir ce besoin primaire, alors pourquoi s’en priver ?

sex friend sur web

On peut trouver un sex-friend via le web

Faites des rencontres en direct

Si vous ne l’avez pas encore chez vous, je vous conseille vivement de vous procurer une webcam (et un casque qui va de paire) pour faire des rencontres plus réelles. Ces dernières années, on a connu une grande hausse en ce qui concerne l’avancée de la technologie dans les foyers en Europe. Quasiment 8 foyers sur 10 possèdent un ordinateur à la maison (histoire de vous donner une petite idée de ce qui vous attend sur les sites de rencontre), alors essayez de deviner combien de personnes utilisent la webcam pour trouver un sex-friend.

rencontre de sex friend

On peut faire des rencontres pour le sexe sur le web

Un excellent avant-goût pour la suite

Ce qui est fascinant avec la webcam, c’est qu’on peut utiliser tous les gestes et les mimiques que nous utilisons normalement pour draguer quelqu’un dans la réalité, sauf que cette personne est souvent à des centaines, voir des milliers de kilomètres de vous. Pour se faire un bon sex-friend, rien de tel qu’une petite mise en bouche avant de passer à l’acte, voir ce qu’il y a dans l’emballage avant même de l’avoir ouvert pourrait être bénéfique pour pimenter les choses, à condition de ne pas laisser sa chance s’envoler.

Vérifiez dans un guide de rencontre si votre site est bien

Pour trouver un sex-friend sans avoir d’accros, il est aussi important de faire un petit tour sur un guide pour les sites de rencontre pour voir si on a fait le bon choix. 95% des sites de rencontres qui remplissent le web ne sont que des trous à rats qui ne vous offriront ni satisfaction, ni quoi que ce soit, à part peut-être des ennuis. C’est pour cela qu’il est essentiel de s’informer avant de s’abonner n’importe où.

web et sex friend

Il est impératif de s’abonner sur les bon sites si l’objectif est d’avoir un sex-frien

Regardez si le site a déjà eu des antécédents

Il est aussi probable que le site de rencontre soit bien noté et qu’il soit célèbre, mais méfiez-vous quand même. Il est vrai qu’on ne peut jamais dire d’un site qu’il est clean et sécuritaire à 100%, mais certains sites de rencontre populaires ont déjà connus une attaque de pirates informatiques, c’est-à-dire qu’il y avait une grosse faille dans leur système et que les informations des utilisateurs qui étaient censés être confidentielles, se sont retrouvées à l’air libre. Alors pour éviter ce genre de situation, restez informé.

Créez un profil de rencontre qui déchire

Pour se faire un bon plan cul, il ne suffit pas d’avoir la cam et de trouver le site. Il faut surtout avoir un bon profil qui plaît. Donc pour trouver un sex-friend en Europe, sachez plaire ! C’est aussi simple que ça. Il faut se convaincre soi-même qu’on est beau ou belle, et à ce moment-là, c’est sûr que les autres vont aussi s’en apercevoir et ensuite vous n’aurez plus qu’à choisir la personne qui vous plaît physiquement et de multiplier les plans culs.

Montrez-vous sous votre plus beau jour

Comment se convaincre qu’on est beau ou belle ? Eh bien, commencez par prendre de jolies photos de vous et demandez l’avis des autres (des femmes surtout), car même si vous ne vous sentez pas particulièrement photogénique, certaines positions ou expressions pourraient plaire au regard. Ensuite, revoyez votre style vestimentaire et l’état de vos cheveux. Enfin, n’hésitez pas à parler de ce qui vous rend unique, vos talents personnels et tous les petits détails qui pourraient être attrayants.

Sachez parler aux femmes

Mais même si vous n’avez rien de tout ça, je vous assure qu’il est quand même possible de se trouver un plan cul. Comment ? Tout simplement en sachant parler aux femmes, ça s’apprend.